I.M.P.E.C – 2.0 ! En février 2022

Le rendez-vous est donné à la prochaine promo d’IMPEC pour une année un peu folle d’Initiation à l’énergétique Traditionnelle Chinoise. Plus d’info : https://fabricenegre.com/i-m-p-e-c/

Initiation au Massage d’harmonisation énergétique

Les 16 et 17 octobre à l’Espace « La Source » à Gardanne (13).

Ce massage est un soin à part entière, il a pour vocation d’harmoniser et dynamiser la circulation de l’énergie dans les méridiens et les vaisseaux. Nous apprendrons à masser dans le sens de circulation de l’énergie, à dynamiser par digi-pressions des points clés de l’acupuncture traditionnelle, à « prendre la mesure » de la vibration du corps de l’autre, à repérer les zones de tensions, à réduire les résistances, à étirer, faire respirer… Tout cela afin de s’assurer de la libre circulation de l’énergie dans le corps du patient, synonyme de bien-être et de bonne santé.

Cercle d’Hommes : Le prestige de l’Enfant

Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 novembre 2021, à Luc-en-Diois (26).

Il s’agit de travailler sur l’enfant : l’enfant que vous avez été, certes, mais aussi l’enfant intérieur, l’enfant magique et immortel, celui qui vit pour toujours en vous.
Comment contacter cet enfant, l’aider à retrouver la confiance et à guérir ses blessures, pour qu’enfin il puisse laisser éclater sa joie de vivre ?
Par les voyages chamaniques et la magie des constellations familiales, venez remettre cet enfant à sa juste place et l’aider à développer toutes ses potentialités, afin qu’elles viennent nourrir en profondeur l’adulte que vous êtes aujourd’hui.

Cercle d’Hommes : La lignée des pères

Rendez-vous les 22, 23 et 24 mai 2021 pour explorer la lignée des Pères !

Le travail sur la lignée est souvent délicat : honorer ses ancêtres tout en se libérant des fardeaux familiaux que l’on porte et qui ne nous appartiennent pas, tel est l’enjeu. Par les voyages chamaniques, les rituels de libération et les constellations familiales, nous explorerons les facettes de notre histoire personnelle, familiale et notamment en lien avec l’énergie des hommes de lignée. En pacifiant les conflits, en redessinant le circuit de l’amour familial, en faisant le tri entre les « loyautés familiales » et nos propres aspirations, nous retrouverons cette énergie d’hommes libres, qui rejaillira sur nos ascendants comme sur nos descendants..