Cercles d’Hommes

Un Cercle c’est d’abord la rencontre d’hommes, qui ensemble, créent un espace sacré dans lequel chacun peut s’exprimer et trouver sa place. La libération de la parole, l’écoute, le respect, l’égalité au sein du cercle, permettent aux hommes de rentrer en résonance les uns avec les autres. Le cercle permet ainsi à chacun de savoir où il en est afin de pouvoir transmuter les vieilles énergies. Le but de cette transmutation est de créer une nouvelle harmonie, un nouvel espace dans lequel chaque homme est plus conscient de lui-même.

IMG_8973

Les Cercles ont lieu dans la Drôme, à Luc-en-Diois

Le cycle Alchimique et Chamanique :

Il est constitué de 3 parties :
– L’œuvre au Noir ou le Corbeau
– L’œuvre au Blanc ou la Licorne
– L’œuvre au rouge ou le Phénix

Prochainement : L’œuvre au Rouge ou le Phénix

Du 25 au 27 septembre 2020

Pour ce dernier pas-sage, l’alignement sera le maître-mot. Être aligné c’est se remettre à sa juste place entre les énergies du Ciel et celles de la Terre. C’est ne pas faire obstacle au passage de la lumière et trouver notre centre. Réussir à ouvrir une porte sur ce centre immobile sera l’enjeu car c’est un pas décisif dans la réalisation du Grand Oeuvre.

Pour cela nous utiliserons trois clés majeures de l’Alchimie : le silence, l’immobilité et l’alignement. Nous travaillerons toujours plus notre reliance ainsi que notre espace vibratoire. La géométrie sacrée, les lettres hébraïques, la magie des constellations seront autant d’outils qui nous permettrons ce travail d’alignement. Puis nous interrogerons à nouveau le miroir noir. Forts de nos découvertes et de notre labeur, nous tenterons la dernière métamorphose (transmutation ?) de ce cycle.

%d blogueurs aiment cette page :